Le Markind 55 Cancri est arrivé

Markind 55 Cancri lancement

Depuis le 13 août 2019, le premier chapitre de Markind 55 Cancri : Vaisseau mère est disponible.

Presque une année aura été nécessaire pour réaliser cet ouvrage. La saga Markind est en moi depuis plusieurs années. Ce fut un réel plaisir d’écrire les aventures que vous allez parcourir. D’ailleurs, j’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire. Pour l’anecdote, la majeure partie du roman a été rédigée dans le train me rendant sur mon lieu de travail.

Le premier chapitre est disponible sur cette page. Tous les 13 du mois, un nouveau chapitre sera publié. À terme, les quatre premiers chapitres du roman de la saga Markind seront disponibles sur ce site. 

Markind 55 Cancri : Vaisseau mère est disponible au format poche sur la plateforme de distribution Lulu. Deux autres formats suivront, le format A5 et la version e-book. La mise en forme d’un livre est un exercice qui demande beaucoup de patience et de précision. Au passage, j’ai pour idée d’y consacrer un article complet sur cette partie blog.

Pour prolonger l’expérience Markind au format papier, ce site est pour vous. Vous aurez l’occasion de retrouver les différents personnages et les lieux présents dans le livre. En outre, j’ai eu le souhait d’ajouter des playlists liées à chaque chapitre du roman.

Vais-je récidiver ? Oui, bien sûr ! Un deuxième ouvrage est en cours de rédaction. Il paraîtra le 13 août 2020 à midi. Et c’est tout ce que vous obtiendrez de moi le concernant.

L’auteur, Philippe Ruaudel

Le Markind 55 Cancri est arrivé
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.