Markind 55 Cancri : Vaisseau mère – Lieux

lieux markind

Découvrez les lieux parcourus par les protagonistes de Markind 55  Cancri : Vaisseau mère. La description évoluera au fur et à mesure de la publication des chapitres.

markind vaisseau mère © Philippe Ruaudel

Markind

Concentrés d’ingénierie humaine, les vaisseaux spatiaux de type Markind sillonnent l’espace en quête de planètes colonisables par l’humanité. Trois cents colons peuvent embarquer à leur bord. Appelé aussi vaisseau mère, il dispose de plusieurs plateformes de débarquement nommées graines et navettes. À partir du centre décisionnel, le responsable de l’ensemencement concentre l’ensemble des savoirs et donne ses ordres. Durant le voyage d’un Markind, les membres d’équipages s’occupent avec grand soin des colons, première salve d’humains à poser le pied sur Parelas-d.

Parelas-d

Troisième planète du système Parelas au centre duquel trône l’étoile Parelas-A, plus simplement appelée Parelas. Découverte depuis la planète Baure, elle présente tous les éléments pour une installation de l’humanité. Une gravité sensiblement plus forte y règne, demandant une phase d’humaniformation des futurs colons. Ces derniers la surnomment Rød depuis la découverte de sa teinte rougeâtre.  

parelas-d attributs © Philippe Ruaudel
baure attributs markind © Philippe Ruaudel

Baure

Planète d’origine des membres d’équipage et des colons se trouvant à bord du Markind. 

Camp embryonnaire Alpha

Tête de pont de la colonisation d’une planète par les colons d’un Markind, le camp embryonnaire Alpha abrite les premières installations humaines avant leur expansion sur la planète.

camp embryonnaire alpha © Philippe Ruaudel

Une question ?

Vous avez apprécié ? Faites-le savoir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Rejoignez l'équipage du Markind

Restez au plus proche des dernières actualités concernant la saga Markind.

*Champs obligatoires

Consultez la politique de confidentialité