Découvrez les lieux parcourus par les protagonistes de Markind 55 Cancri : Vaisseau mère. La description évoluera au fur et à mesure de la publication des chapitres.
Markind
Concentrés d’ingénierie humaine, les vaisseaux spatiaux de type Markind sillonnent l’espace en quête de planètes colonisables par l’humanité. Trois cents colons peuvent embarquer à leur bord. Appelé aussi vaisseau mère, il dispose de plusieurs plateformes de débarquement nommées graines et navettes. À partir du centre décisionnel, le responsable de l’ensemencement concentre l’ensemble des savoirs et donne ses ordres. Durant le voyage d’un Markind, les membres d’équipages s’occupent avec grand soin des colons, première salve d’humains à poser le pied sur Parelas-d.
Parelas-d
Troisième planète du système Parelas au centre duquel trône l’étoile Parelas-A, plus simplement appelée Parelas. Découverte depuis la planète Baure, elle présente tous les éléments pour une installation de l’humanité. Une gravité sensiblement plus forte y règne, demandant une phase d’humaniformation des futurs colons. Ces derniers la surnomment Rød depuis la découverte de sa teinte rougeâtre.
Baure
Planète d’origine des membres d’équipage et des colons se trouvant à bord du Markind.
Camp embryonnaire Alpha
Tête de pont de la colonisation d’une planète par les colons d’un Markind, le camp embryonnaire Alpha abrite les premières installations humaines avant leur expansion sur la planète.
Une question ?
Vous avez apprécié ? Faites-le savoir.
Rejoignez l'équipage du Markind
Restez au plus proche des dernières actualités concernant la saga Markind.
*Champs obligatoires
Consultez la politique de confidentialité