Découvrez les personnages principaux de Markind 55 Cancri : Vaisseau mère. Au fil de la parution des chapitres la liste des personnages évoluera et leur description visuelle s’étoffera de nouvelles icônes.
L’auteur, Philippe Ruaudel
Donnez votre avis !
Ces visuels ne correspondent pas à ce que votre imaginaire avait créé ? Pas de soucis, d’autres visuels existent. Votez pour celui qui vous plait le plus.
Phel
Originaire de Baure, Phel est spécialisé en géologie. Il fait partie de la décurie menée par Lekia et de la première vague de colons à poser le pied sur Parelas-d. Il est aussi le découvreur d’une roche aux caractéristiques exceptionnelles.
Lekia
Formée sur Baure pour diriger sa décurie à bord du Markind, Lekia sait assurer une forte cohésion au sein de son équipe.
Meltia
Son rôle de centurion lui demande un sang-froid à toute épreuve. Sur Baure, sa maîtrise dans différents domaines lui a permis d’être le premier être humain à poser le pied sur Parelas-d. Elle organise, en lien avec le Markind, la première phase de sa colonisation.
Trabo
Ingénieur en robotique et automatisme. Il fait partie de la décurie de Lekia. D’un naturel enjoué, il apprécie la compagnie de Phel.
Milo vard
Être responsable de l’ensemencement au sein d’un Markind est à la fois convoité et redouté. Pour l’aider dans sa mission, il peut compter sur la nuée d’humains l’entourant dans le centre décisionnel. Il passe la majeure partie de son temps devant les pupitres de contrôle du vaisseau mère.
Vidar
Expert en automatismes et robotique, Vidar dirige l’équipe en charge des drones utilisés sur le Markind ou sur Parelas-d. Son fort caractère invite ses interlocuteurs à la prudence. Dès son plus jeune âge, il montre des capacités exceptionnelles dans la robotique.
Celet
Archiviste de la décurie de Lekia, Celet entretient de bonnes relations avec Trabo et Phel sur Parelas-d. Chaque information passe par lui, ou un de ses semblables, afin d’alimenter l’Encyclopedia Humanis 55 Cancri.
Disponible à l'achat
Les plus impatients à découvrir la suite de l’histoire pourront se procurer le livre en version papier ou numérique.